Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Archives
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
11 mai 2006

La tite dody...

Alalala...
je_tm
... Un tite bouille d'ange qui me fait craker...
... Un tit esprit de demon :p qui m'enerve...
Mais un tout qui me fait tro rire et mapporte bcq de bonheur.. et de malheure...
Et surtout, qqun qui a une grde place de mon coeur...
Meme si parfois c prise de tete sur prise de tete...
Ji t'aime tite soeur.. ma fesse.. tite perverse... Je ne sais meme plus cmt tappeler... ^^

Voila c t juste un ti mot pour twa... pour te dire a kel point tu compte pour mwa...
Mm si tu menerve...
Bizouxxxxx jte souhaite plein de bonheur pcq tu le merite...

kiss_2_

Publicité
Commentaires
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Publicité
Publicité