Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Archives
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
11 mai 2006

Melanie et Jeremy...

Voila ma belle soeur et mon frere...
dscf0561

Que dire sur vous appart que jvous adore de tro ???
Et que vous etes tro mignon ???

anniv_toutoune_sylvain_052

En tout cas ca fait un an que ca dure entre vous deux...
Un an de bonheur et jcroi que c pa pres de s'arreter...
En tout ca c cke jvou souhaite.. Tout plein de bonheur pour les années a suivre...


Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
T
Kikou toi !!! merci pour se commentaire sa fait zizir !!! tnk 1 ans et c ke le debut !!! et sa fé osi 1ans kon sconai !!! en tt ca t adorable et jtaime bocou je c ke jpe compter sur toi et toi de mm !!! est tu dor ??? jte fai de gro bisous et merci pq tu ma redoné le sourir plus d'une foi ! gro bisous mon pti bo frère ! ta belle soeur ki tadore
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Publicité
Publicité