Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Archives
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
13 mai 2006

Des montages...

Voila quelques montages que j'ai fait... Dites mwa cke vous en pensez...

mwa_mwa_et_mwa___eclair2
Donc la c un petit montage de mwa mm ^^ ...

dody
Et voila la tite dody !!!

coucher_de_soleil_coeur_reduit1
Un ti coucher de soleil avec un coeur ...

Ensuite jvai mettre un montage que dylan a fait ^^...
131236490
Dylan et son couzin...

alexis
Mwa fait par ma fesse...

Voila pour l'instant c'est tout mais il risque dy en avoir dotre...

Publicité
Commentaires
C
Salut.<br /> Je ne suis pas photographe, je bidouille mon appareil photo pour me faire plaisir. Donc quand je prends des photos, c'est juste pour m'amuser, pas pour en tirer un profit ou une gloire quelconque. Je ne suis pas contre le fait que quelqu'un apprécie mes photos, bien au contraire. Cependant, quand quelqu'un souhaite utiliser ces photos à des fins de montage ou de détournement, j'aimerai au moins que cette personne m'en demande l'autorisation. C'est mon oeil qui est en noir en blanc sur le deuxième montage photo de cette note, pas celui de quelqu'un d'autre. Si j'abandonne volontairement l'idée de droits d'auteur sur mes photos en n'y intégrant pas de signes distinctifs, je ne laisse pourtant pas tomber mon droit à l'image, celui selon lequel j'ai le droit de décider de l'usage fait d'une image représentant une partie de mon corps. Je te prierai de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires...<br /> Merci!
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Publicité
Publicité