Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Archives
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
3 septembre 2006

Vacs a Fro avec Claire !!!

DSC05231

Fromentine... Ca fait 17ans jy vais laba qd mm ca commence a faire... :p
Il n'y a jamais rien a faire ds cette ville mai on y va qd mm.. c tro bizarre mai tro bien en mm tps :p

Bon sinn g passer de très bonne vacances laba, et celle ci en fon parti...
D bons moment que j'ai passer avec twa et que je ne n'oublirai jamais..

Ke dire sur ces jours passer ensemble appart quon a pa prit enormemen de photo, tout est dans notre tête...
Dc voici 3 photos, une de Claire, une de moi, une Du bois de la Chaise...Et une derniere du pont de noirmoutier...

DSC05195

DSC05200

DSC05232

Publicité
Commentaires
D
putée tes photos prises du pont g exactement la même <br /> en tout cas moi je suis saisonnier à fromentine<br /> a++ www.nojy.skyblog.com
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Publicité
Publicité