Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Archives
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
3 septembre 2006

Vacs à Megève avec la famille !

DSC05339

Pour commencer, le plus importan, le plus grd, le plus bo...( je c jen fai un peu tro ^^ )
Le massif du mont Blanc du haut de ses 4810m, avec une pointe en haut ( Ddikass a yoann et arnaud ;) ) qui offre une vue splendide Grandiose !!!
Derrière tout se Blablabla jvoulai vous dire que lon avai un chalet magnifique tt en vieu bois avec un vue sur le mont blanc...
Tout les matin ou presque ( ca depen du temps ) nous nous reveillons avec cette vue... (Voir si dessous)
DSC05404_La_vue_au_r_veil__sympa__

Ensuite nous avons une petite parti de la famille qui est passer nous faire un pti coucou, comme ma cousine et Olivia...
PICT4198
Cava trkl les vacs cousine ??? lol

Ensuite nous avons la tite famille avec mon frère.. DSC05381_Yoyo__
( Bah dédé !!?? je ne sais tjs pa cki ta pris mai bon on va rien dire... :p )

...et moi !!! ^^
DSC05430_Alexis_en_cuisine
(Jfais genre jfai la cuisine et tt...mai pour une fois c t vrai ^^ )

Ou les deux frères en mm tps... ^^
DSC05424_Nenan_s_team

Ensuite nous avion plusieur activité comme le VTT, entre autre la descente...
PICT4163_Scott_yoyo
Le pti Scoot de la famille ^^ c plus a yoann mai bon... :p


Qq pti Gap de Yo et Arnaud
DSC05382_Yoyo_sur_le_gap

Ensuite voila yoann  qui s'la raconte et Bizut qui tape la pose normal ^^
DSC05462
DSC05464

Ensuite il y avai la luge d'été !!!
C tro styler appart que yavai tro monde :s
Sinon couzine qd tu veu on se refait la revanche, jpren tjs la piste lente et toi rapide et cette foi si yora personne pour nous freiner !!!
Et cette foi si jvai gagner ^^ :)
DSC05488

Il y a aussi la piscine qui est en Suisse a 100km "seulement".. le seul truc c'est que c 2h aller et 2h retour donc ca fai bcq pour 3h de piscine, ca va on avai prevu le coup !!!
Ipod Nano Poowwaaaaaaaaa ^^
DSC05623_Matos_pour_2h_de_route
C'est le mien en plus movaise état :s
Sinon la piscine était tro tro bien !!! 3 Sauna, 1 Hammam, 2 Bain Turc, une vingtaine de Jacuzzi perso, un tourbillon, une grde piscine extérieur chauffé... des massages... etc et jen passe !!!
Pour 4h de route ca va , ca valait le coup !!!

Et mtn Le Parapente...
C t exeptionnel !!!!!!!! Jvou laisse voir

Allé Olivia c biento le depart donc ne fai pa cette tete ! ^^
DSC05515
DSC05517
Aller on court !!!! :p

Ma cousine qui tape la pose avant de s'envoler...
PICT4254

Aller on attache tout ca !! j'ai pa envi de tomber moi !!!

PICT4262

Publicité
Commentaires
...::[(ZoUk&lOvE)]::...
Publicité
Publicité